Apporte ton soutien à EnAvantCamarade!

Comme tu l’as peut-être lu sur la page « Qui suis-je?« , j’ai choisi de passer un mois ici puis un mois là, de courir d’ouest en est et de dévorer toutes les expériences qui s’offrent à moi. Ce train de vie ne me permet pas d’avoir des revenus stables et je vis aujourd’hui sur mes petites économies. De plus, l’entretien de ce blog est onéreux; entre l’achat de matériels, de logiciels professionels, du nom de domaine, du serveur… Je ne gagne pas encore d’argent avec cette activité et, pour trouver du travail en freelance, beaucoup de motivation compte moins que le nombre de références.

Alors oui, je sais, c’est moi-même qui ai choisi d’investir pour mon blog et j’en suis ravie. J’adore créer du contenu, partager, te faire découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles cultures! Il est déjà arrivé plusieurs fois que, lors de mes voyages, j’organise une rencontre avec un.e abonné.e, autour d’un café ou d’une après-midi au musée, et échanger directement est encore plus gratifiant.

C’est pourquoi j’en appelle à toi.

Si tu pouvais m’aider, ne serait-ce que d’un euro ou deux, j’en serai incroyablement reconnaissante! Ce soutien m’aiderait à me consacrer d’avantage à faire ce qui me comble: écrire et voyager. Peut-être que cela paraîtra déplacé à certains; au contraire, j’y vois une preuve de solidarité et une façon de m’encourager dans mes projets.

OÙ M’AIDER?

Sur Tipeee, tout est expliqué, ainsi que les petits cadeaux que je peux t’envoyer avec chaque somme. C’est une plateforme sure qui ne prend aucune commission. En un clique, tu m’en vois tout sourire.

En contrepartie…

Plutôt qu’un don, faisons un échange. Je souhaite t’apporter quelque chose en retour. En plus de toute ma gratitude, évidemment. Un joli texte personnalisé, un message audio, un Skype ensemble… Je ne roule pas sur l’or mais sur les mots, j’espère qu’ils seront suffisants pour te remercier.